Consistance de la campagne:



Les prestations réalisées dans le cadre de la campagne consistent en :



La conception globale de la campagne. Détails>>>
   
Conception et production des supports de la campagne. Détails>>>
   
Diffusion des supports de la campagne dans les médias. Détails>>>









    La conception globale de la campagne

Il s’agit de la conception de 2 campagnes :

 
. Une campagne Institutionnelle ONEP : qui traite la vocation de l’ONEP, ses métiers, son savoir faire, sa raison d’être et sa vision stratégique de la gestion intégrée de l’eau (Eau Potable & Assainissement) ;
   
 
. Une campagne de sensibilisation : Qui attire l’attention du public sur les défis à relever en matière de protection des ressources en eau afin de changer son comportement envers cette denrée rare et vitale.

 

 

 

   

 


    Conception et production des supports de la campagne

Campagne Institutionnelle :

    • 1 Spot TV de 40’ « Traitement eau potable » 
    • 1 Spot TV de 30’ « Assainissement liquide » 
    • Spot Radio de 25’ « Traitement eau potable » version arabe et français +3dialectes
    • Spot radio de 25’ « Assainissement liquide » version arabe & français + 3 dialectes

Campagne de Sensibilisation :

    • 1 Spot  TV de 30’ « Verre d’eau » 
    • 1 Spot TV de 30’ « L’étudiante » 
    • 1 spot TV de 30’ « Le Marathon » 
    • 1 Spot Radio de 25’ « Verre d’eau » version arabe & français + 3 dialectes (tamazight, Tarifit, Tachelhit)

         

Diffusion des supports de la campagne dans les médias

La diffusion des supports audiovisuels sur TV comprend 2 vagues :
- La première vague (Eté 2006)  a débuté au mois de juillet; elle consiste en la diffusion des deux (2) spots  INSTITUTIONNELS et 1 spot de sensibilisation « Le Verre d’eau » sur TVs et Radios.

  Média planning TV
  Média planning Radio

- La deuxième vague (Ramadan 2006) est en cours de diffusion. Elle s’étalera jusqu’à fin Ramadan.

   Média planning TV
   Média planning Radio