Consistance de la campagne:
Les prestations réalisées dans le cadre de la campagne consistent en :
 |
La conception globale de la campagne |
Il s’agit de la conception de 2 campagnes :
|
. Une campagne Institutionnelle ONEP : qui traite la vocation de l’ONEP, ses métiers, son savoir faire, sa raison d’être et sa vision stratégique de la gestion intégrée de l’eau (Eau Potable & Assainissement) ; |
|
|
|
. Une campagne de sensibilisation : Qui attire l’attention du public sur les défis à relever en matière de protection des ressources en eau afin de changer son comportement envers cette denrée rare et vitale. |
 |
Conception et production des supports de la campagne |
Campagne Institutionnelle :
- 1 Spot TV de 40’ « Traitement eau potable »
- 1 Spot TV de 30’ « Assainissement liquide »
- Spot Radio de 25’ « Traitement eau potable » version arabe et français +3dialectes
- Spot radio de 25’ « Assainissement liquide » version arabe & français + 3 dialectes
Campagne de Sensibilisation :
- 1 Spot TV de 30’ « Verre d’eau »
- 1 Spot TV de 30’ « L’étudiante »
- 1 spot TV de 30’ « Le Marathon »
- 1 Spot Radio de 25’ « Verre d’eau » version arabe & français + 3 dialectes (tamazight, Tarifit, Tachelhit)
 |
Diffusion des supports de la campagne dans les médias |
La diffusion des supports audiovisuels sur TV comprend 2 vagues :
- La première vague (Eté 2006) a débuté au mois de juillet; elle consiste en la diffusion des deux (2) spots INSTITUTIONNELS et 1 spot de sensibilisation « Le Verre d’eau » sur TVs et Radios.
- La deuxième vague (Ramadan 2006) est en cours de diffusion. Elle s’étalera jusqu’à fin Ramadan.
|