![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||
Consistance | Le concept : Kanat Al Maâ | La mascotte| La signature
* Economie et utilisation rationnelle de l’eau ; Chacun de ces thèmes est décliné en 03 sous thèmes soit 06 sous thèmes au total pour les spots TV, Radios et supports écrits. Les prestations comportent également la réalisation d’un film institutionnel et des films documentaires… Conception et réalisation de supports audio visuels : - Conception et Réalisation de spots TV: . Spots en dessins animés d’une durée de 30 secondes (version longue), . Spots en dessins animés durée 20 secondes (version courte à partir de la version longue de 30 secondes) ; - Conception et réalisation de la signature, identité visuelle et slogan de la campagne : Une grande importance a été donnée à la création, conception artistique et l’animation de la signature, identité visuelle et slogan de la campagne en se basant sur le logo de l’ONEP. .Techniques d’animation : Les techniques d’animation utilisées sont : Technique 2D classique Technique 3D (image de synthèse) dans un style à plat assimilé à la technique 2D au niveau du rendu. . Langues : Arabe dialectale marocaine. - Conception et Réalisation de spots Radios : . Spots d’une durée de 30 secondes à partir des spots TV ; . Langues : en Arabe et 3 dialectes (Tamazight, Tachelhit, Tarifite). Conception et réalisation d’un film institutionnel et de films documentaires : - Conception et réalisation de supports écrits : Annonces et Encarts publicitaires pour publication dans la presse en arabe et en français >Un concept qui emprunte la grammaire journalistique pour :
>aborder tous les sujets sans dramatisation et sans tabous, notamment sur la qualité de l’eau. Toute la vérité sur l’eau du robinet
>développer un discours de faits qui appelle à la réflexion et au jugement du spectateur
>rendre le téléspectateur témoin et donc parti-prenante de chaque message qui sera délivré
>Un style et un ton perçus comme un parler-vrai et donc crédible.
>Une icône : la mascotte Miha journaliste pour renforcer crédibilité et proximité.
>Un ton nouveau jamais utilisé par l’ONEP.
|
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
Pour vos commentaires et feedback nous écrire à DCC/C ou à l’adresse: communication@onep.org.ma |
![]() |
|||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |