![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
Dans le cadre des efforts déployés par l’ONEP pour sensibiliser l’opinion publique sur les efforts engagés par l’Office en matière de généralisation de l’accès à l’eau potable en milieu urbain et rural, et d’intervention active dans le domaine de l’assainissement, l’ONEP a lancé une campagne de communication sur une période de 4 mois (Eté + Ramadan 2006)
Campagne Sensibilisation La campagne de sensibilisation comporte: Trois(03) spots TV :
1-Spot Radio « Verre d’eau » |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |