Dans le cadre des efforts déployés par l’ONEP  pour sensibiliser l’opinion publique sur les efforts engagés par l’Office en matière de généralisation de l’accès à l’eau potable en milieu urbain et rural, et  d’intervention active dans le domaine de l’assainissement, l’ONEP a lancé une campagne de communication sur une période de 4 mois (Eté + Ramadan 2006)

Campagne Institutionnelle

La campagne institutionnelle comporte
:
Deux (02) spots TV :

        -1   Spot « Eau potable »

        -2   Spot « Assainissement liquide »

Deux (02) spots Radio :

        -1 Spot Radio « Eau Potable »

        -2 Spot Radio « Assainissement»


Campagne Sensibilisation


La campagne de sensibilisation comporte:

Trois(03) spots TV :

         -1 Spot de « l’étudiante »

        -2 Spot « verre de l’eau »

        -3 Spot du « Marathon »
Un (01) spots Radio :
     1-Spot Radio « Verre d’eau »